Ma famille d'abord

Petite mise à jour ce soir. C'est avec nostalgie que je vous annonce que les premiers chapitres de "Ma famille d'abord" sont disponibles sur le site. 

C'est une histoire qui me tient à coeur, car c'est aussi ma première. On peut y suivre la vie de ma Simette préférée dans les Sims 2 (et certains savent tout ce que j'ai fait pour la récupérer quand j'ai un jour perdu ma partie et que mes sauvegardes étaient corrompues…) : Marina Touguézeur, dont Adam tire son nom de famille ( Adam étant d'ailleurs le nom du second fils de Marina). 

De cette Simette je tire aussi le nom de ce site, puisqu'elle habitait dans une ville nommée Forgottendale. 

On peut dire qu'elle a vraiment laissé sa marque sur tout ce qui a suivi après elle et qu'elle a une place très spéciale dans mon histoire avec les Sims. 

Avec elle reviennent aussi les souvenirs d'une belle époque, durant laquelle j'ai rencontré des gens que je côtoie encore aujourd'hui et qui eux aussi ont une place spéciale.  

Merci à eux d'être toujours là :) 

Que vous découvriez ou que vous la redécouvriez, j'espère que Marina saura vous divertir autant qu'elle a pu me divertir durant de longues heures de jeu.

Bonne Lecture !