Bienvenue à Forgottendale

Missing.jpg

Bienvenue dans mon nouveau chez moi.

Pour ceux qui me connaissent déjà : 

Cela fait maintenant très longtemps que je n'ai pas fait ça, mais les évènements de ces dernières semaines ont insufflé une nouvelle vie à ma passion pour ce jeu de simulation de vie unique en son genre : Les Sims.

Pour les autres, je me présente : Missing, fan de Sims. Il y a quelque années, j'ai commencé à jouer à ce jeu dans sa première version et ai suivi le mouvement lors du passage à la deuxième itération. Celle-ci a stimulé en moi ce petit brin d'imagination que j'avais déjà et au contact d'autres personnes de la communauté,  j'ai commencé à écrire des "chroniques" (nom donné à ces récits à part) dans lesquels on pouvait suivre la vie de mes Sims. Le temps passant et la vie étant ce qu'elle était, j'ai arrêté cette activité pendant plusieurs années, sans abandonner le jeu pour autant.

Ce petit quelque chose que j'avais perdu et qui me poussait à partager ces textes tout droit sortis de mon imagination est de retour et j'ai donc décidé  de créer ce site pour les mettre à plat.

Vous trouverez donc ici de nouvelles histoires relatant la vie des ces petites créatures virtuelles. Ces nouvelles histoires seront créées à partir de la dernière version en date Les Sims 3, mais leurs futurs successeurs les remplaceront certainement dès leur sortie. 

J'aimerais aussi rapatrier mes histoires précédentes sur ce site, à mon rythme. Elles auront ainsi beaucoup moins de chance d'être perdues à jamais. Internet est si imprévisible. Vous retrouverez pour l'instant des liens vers les blogs originaux. Ceux-ci seront remplacés dès qu'elles seront entièrement transférées ici.

Vous pourrez aussi trouver sur ce site des liens vers les sites des amis de la communauté, des vidéos YouTube en rapport avec le jeu, des actualités sur le jeu… Toutes les choses que je trouverai important de partager. 

 En attendant je vous invite à découvrir le premier épisode de ma nouvelle histoire, basée sur un Legacy. C'est un legacy classique, mais rien de tel pour se remettre dans le bain. J'espère que vous apprécierez ce que vous allez découvrir ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir.

Bonne lecture !

PS: Ceux qui me connaissent le savent déjà, j'ai une deuxième activité dans la communauté. Je suis modérateur sur le site officiel des Sims. N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum.