Jour 211

Aurélie et moi ne sommes pas le seul couple à la maison. Enfin, il n'y a qu'Aurélie qui y habite mais on dirait que ma petite expérience avec Pierre et Circée a porté ses fruits. 

Pierre est de plus en plus souvent à la maison et j'ai bien l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux même si ma cousine ne vient rien nous dire.

J'espère que tout ce qui s'est passé avec Aurélie va la faire réfléchir et que son arrivée à la maison encore plus. 

Si ce n'est pas déjà fait, il faudrait qu'elle pense à passer à la vitesse supérieure avec Pierre parce que le temps passe et plus elle attend, plus ce sera dur pour elle d'avoir des enfants. Et puis si elle pouvait éviter de faire comme ma mère et ma grand-mère !

Je suis très content d'être de ce monde, mais le fait est que j'ai passé une bonne partie de mon enfance sans parent. Et même si mes frères et ma cousine les ont remplacés brillamment, c'est pas tout à fait pareil.

C'est pourquoi j'ai décidé qu'Aurélie et moi aurions des enfants le plus vite possible. Enfin, dès que j'en aura parlé à Aurélie. Mais on se connaît bien et on est sur la même longueur d'onde, donc ça ne devrait être qu'une formalité.

Je sais que certains dirons que je suis un peu jeune pour être papa, mais tant pis, ils penseront ce qu'ils voudront.

Moi j'ai hâte de faire connaissance avec la prochaine génération de Touguézeur !