Jour 212

Azisos en avait un peu marre que la plomberie lâche tous les quatre matins alors il a décidé de faire quelque chose..

C'est vrai que tout ça a été installé par mon arrière-grand-père et que ce n'était pas de la super qualité à la base et que le temps et les gens qui passent n'améliorent pas non plus les choses. Il était plus que temps de s'en occuper,

Alors depuis ce matin, il manie la clé anglaise comme personne pour améliorer un peu les lavabos et autres toilettes de la maison.

Enfin, je devrais plutôt dire qu'il s'acharne sur cette pauvre plomberie et je me demande dans quelle état elle sera quand il en aura fini. Avec un peu de chance, il aura effectivement fait ce qu'il disait qu'il allait faire. Sinon, on risque d'avoir de gros problèmes.

J'ai voulu proposer gentiment de changer tout ça avec quelque chose de plus solide au lieu d'essayer de rafistoler mais il a refusé catégoriquement. Apparemment on aurait pas pu acheter mieux de toute façon. Je n'ai pas voulu insister, il avait toujours sa clé dans la main et il avait l'air plutôt énervé.

Il n'empêche que du neuf n'aurait pas fait de mal non plus.

Mais si on laisse cette histoire de plomberie de côté, je trouve qu'Azisos est assez tendu en ce moment.

J'en ai discuté avec Arsu, et il pense qu'Azisos est juste frustré d'arriver à la fin de sa vie et de ne toujours pas avoir trouvé notre planète natale.

Je savais que c'était important pour lui, mais à ce point... Je me demande si je peux faire quelque chose pour lui redonner le sourire. Évidemment je ne vais pas pouvoir trouver sa planète pour lui, mais j'aimerais qu'il se sente bien avec nous, sa famille.