Jour 218

Certains diront que c'était plutôt rapide, d'autres qu'il était temps. Aujourd'hui Aurélie est devenue ma femme. Enfin. 

Nous avons échangés nos vœux tout près de l'endroit où tonton Ned s'était marié. C'est vrai que c'est un joli endroit et plutôt calme dans la journée. 

Circée et mes frères étaient là. Le frère d'Aurélie non. Pendant un moment, j'ai cru qu'elle allait tout annuler et je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Ce n'est même pas qu'il était injoignable, c'est juste qu'il a tout bonnement refuser de venir.

Plutôt étrange comme réaction tout de même. Aurélie et lui ne se sont même pas disputer, il n'y a aucune raison pour qu'il décide de manquer ça. On peut toujours se dire qu'il ne m'aime pas et n'approuve pas le choix de sa sœur, mails on ne se connaît même pas. 

À vrai dire, ça aussi c'est un peu étrange. Depuis tous le temps que je connais Aurélie, je n'ai croisé son frère.  À chaque fois que je suis allé chez Aurélie, il était toujours absent. Apparemment, ce n'est pas près de changer.

Heureusement, Circée est allé parler à Aurélie et je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais quand elles sont sortis, elles étaient prêtes pour la cérémonie de notre vie. 

Et sous un beau soleil, près d'un arbre centenaire qui a vu passé les années et résister même à la plus terrible des catastrophes, nous nous sommes dit oui, en espérant connaître le même sort que cet arbre majestueux.

Qu'est-ce qui me reste encore à faire maintenant que j'ai réalisé mon rêve d'enfance ?