Jour 223

La délivrance est enfin arrivée pour Circée. Et quand je dis délivrance, dans ce cas, c'était plutôt justifié. Parce que si ça avait duré plus longtemps, je crois bien qu'elle aurait finit par exploser. Et je ne dis pas ça méchamment. Circée n'est pas grosse, loin de là. Mais son ventre a presque quadruplé de volume. Et une fois le colis délivré, tout s'est expliqué. 

Circée a mis eu monde deux magnifiques petits jumeaux. Ulysse et Jason. Des jumeaux !

Si je croyais à ce genre de choses, je pourrais presque penser qu'ils pourraient être la réincarnation de mes frères. Ce genre de choses n'est pas censé être si fréquent. Deux fois en deux générations, ça fait beaucoup.

J'espère qu'Aurélie porte un seul enfant. J'aime beaucoup les enfants, mais deux ça fait beaucoup. Je n'ose même pas imaginer si nous en avions tout à coup quatre. 

Finalement, on va tout devoir mettre la main à la pâte. Circée ne va jamais pouvoir s'en sortir seule. Ces deux là ne font jamais rien ensemble, et ils ne nous laissent pas une seule minute à nous. Biberon, couche, câlins ... Je n'en peux plus. Et heureusement que je ne suis pas là en journée, je crois que ma tête finirait par exploser.