Jour 198

Depuis qu'on m'a révélé que je ne suis pas totalement humain, je me sens un peu différent mais c'est tout. D'après ce que je sais je ne suis pas différent physiquement, je n'ai aucun super pouvoirs ou quelque chose de ce genre. Alors je continue à vivre ma vie comme avant. Pourquoi jem'en ferai plus que ça si ça n'a absolument aucun impact sur ma vie ?

Mais mes frères c'est différent. Toujours la tête dans les étoiles et en train de planifier leur prochain voyage. Et depuis qu'ils ont installé le super générateur de trou de ver trouvé aux puces sur une planète lointaine, c'est de pire en pire.

Ils partent plus loin, plus longtemps dans l'espoir de poser le pied sur la planète d'origine de papa. Je n'ose pas leur dire, mais que ce passera-t-il après ? D'après ce que j'ai compris, ils seront pas forcément de les voir débarquer là bas. Et qui sait qu'ils leur feront ?

Alors secrètement, j'espère quand même qu'ils ne trouveront jamais. J'ai déjà perdu maman et papa,  je ne suis pas prêt à laisser partir mes frères.

Bon j'avoue quand même que je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble mais ça ne changera rien pour si jamais ça n'arrive pas. 

Je suis né ici et je finirais moi aussi dans ma boîte ici, à côté de maman et papa.