Jour 200

Arsu est revenu avec une super nouvelle de son dernier voyage. Étrange mais super. Apparemment, il a intégré une sorte de police de la galaxie. Mon frère est comme un shérif de l'espace. Si c'est pas cool ça. Bon bien sûr je peux en parler à personne et c'est quand même embêtant parce que pour frimer ça serait top. Enfin, personne à par Aurélie. Parce qu'on se dit tout et que de toute façon elle finira bien par le savoir. Comme je lui ai parlé de ma double nationalité. Et elle confirme que je suis parfaitement normal d'ailleurs. Enfin normal mais quand même très mignon. 

Je me demande ce qu'elle dirait si elle me voyait avec l'uniforme d'Arsu. Parce qu'Azisos, la première chose qu'il a dit quand il a vu Arsu, c'est "ça va plaire au fille ça !".

Pas que j'en ai besoin pour faire craquer ma petite amie, mais c'est toujours un plus pour la rendre un peu plus accro.

Arsu veut qu'Azisos le rejoigne mais malgré son commentaire, il a quand même pas l'air très chaud. Il a toujours été le plus rebelle des deux, je crois que prendre des ordres et faire régner l'ordre, c'est pas trop son truc. 

Même si Arsu a quand même eu des arguments très convaincants ! Plus grosses rentrées d'argent pour acheter des pièces pour la fusée, plus de ressources pour trouver l'emplacement de la planète de papa... Mais même avec ça...

Je crois qu'Azisos est triste parce que ça veut aussi dire que de toute façon, ça veut dire qu'ils passeront moins de temps ensemble.

Mais faut pas qu'il s'inquiète, je suis là moi !