Jour 202

Bon ben moi avec tout ça, j'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard. Comme ma tante je veux apporter un peu de confort à tout le monde, sans forcément me lancer dans une aventure à la James Bond pour faire tomber les méchants. C'est cool aussi mais c'est pas vraiment mon truc. J'aime bien la vie moi. Surtout la mienne.

Mon idée elle m'est venue en regardant Circée bosser pour son boulot sur la vielle bécane du salon. Ça a été l'illumination. J'avais jamais vu ça avant mais j'ai tout de suite su que c'était pour moi.

Elle était en train de corriger des problèmes sur un jeu que sa boîte était en train de développer pour équiper les ordinateurs partout. Paraît qu'avant c'était super commun d'avoir des jeux dessus mais avec la catastrophe, les gens sont un peu passés à autre chose.

Mais avec tout le confort qui revient petit à petit, quelqu'un s'est dit que c'était le bon moment pour faire repartir la machine. Et c'est comme ça que Circée s'est retrouvé à travailler sur Blic-Bloc. Elle m'a fait essayer quand elle a vu que j'étais derrière elle à observer. Et si j'avais pu j'aurais pas lâcher la machine.

Malheureusement, il a bien fallu que je la laisse continuer.

Je me demande si c'est possible de gagner sa vie en faisant uniquement ça. Jouer à des jeux vidéos.

En attendant, j'ai trouvé un vieux bouquin à la bibliothèque et j'essaie d'en apprendre un maximum sur le sujet, pour être bien caler.

Et c'est un sujet passionnant !