Jour 204

Je crois que mes frères ont choisi des voies bien éloignées l'une de l'autre. Si Arsu à la classe et le charme d'un détective de l'espace, Azisos a plutôt adopté le look hors la loi. Tout aussi populaire auprès des filles. Malin, pas besoin de partager comme ça.

Mais quand je le regarde, je pense surtout que finalement tout le temps passé avec tonton Julien a laissé quelques séquelles chez mon frère. Ce goût du risque, défier la loi... Mais comme lui, c'est un bandit au grand cœur. J'espère juste que ça ne créera pas de problème entre ces deux là.

Je sais pas trop comment ça se passe dans l'espace, ni les trucs à pas faire mais y a sûrement quelques règles à respecter. Des trucs simple comme ici : pas tuer son voisin, pas prendre des trucs qui nous appartiennent pas. Ce genre de trucs. 

J'imagine déjà une situation où Arsu devra choisir en faire son boulot ou arrêter son jumeau. Ces deux là sont tellement proches que ça risque d'être bien compliqué de faire un choix. 

Mais je sais qu'il fera le bon. Et je sais qu'Azisos fera tout pour éviter ce genre de situation. Toujours frôler les limites, ne jamais les franchir. Il a beau être un peu rebelle dans l'âme, il sait qu'en même faire la part de choses.

Et qui sait, peut-être que chacun de leur côté, ils finiront par trouver ce qu'ils cherchent depuis toujours. J'appréhende toujours autant, mais pourquoi lutter contre quelque qui finira forcément par arriver un jour.