Jour 242

Pour parfaire la transformation de la maison, Circée a décidé de faire remplacer tout la plomberie. Parce que même si les améliorations qui y ont été apportées depuis le temps, cela n'empêchait pas les inondations matinales qui mettent tout le monde en retard car aucune salle de bain n'est en état.
Alors elle a sorti sa clef à molette, a démonté les vieux lavabos et a installé du matériel flambant neuf qui va pouvoir nous faire quelques années supplémentaires. Le top du top selon elle.
Mais va savoir pourquoi, elle a tout voulu faire tout seul donc ça prend un peu de temps, mais une fois terminé...
De jour en jour, la maison prend des allures de palace.
Un jour, quand on sera mort et mis en boite depuis des lustres, nos descendants vivront une vie de roi.
Je regrette presque de ne pas être là pour pouvoir en profiter. Mais c'est le jeu, on ne choisit pas le moment où on arrive, ni celui où on part. Sinon je suis sûr que personne n'aura choisi d'être là au moment de la catastrophe.
Ce qui aurait pu poser un problème. Ou pas. Sans personne pas de catastrophe. Mais à partir de là, comment avoir d'autres personnes sans personne ? 
Par contre, je crois que j'ai besoin de sommeil. Le problème, c'est que Circée est toujours en train de poser la nouvelle plomberie, et ça fait quand même pas mal de bruit.