Jour 232

Ce dimanche, c'était sortie au parc pour détendre les enfants, et les adultes aussi. Je me suis rendu compte que même sil il a ouvert depuis un petit moment, aucun de nous n'y est jamais allé.

J'aurais adoré y aller quand j'étais petit, mais il n'y avait jamais personne qui avait le temps de le faire. Alors je m'amusais comme je pouvais. Mais les temps changent, alors il est temps de bousculer un peu nos habitudes.

Alors dans l'optique de faire toujours mieux que mes aïeux, j'ai décidé d'y amener tout le monde. Et interdiction d'apporter du travail avec soi.

Quelle superbe journée nous avons passée !

Ulysse s'est fait plein de nouveaux copains, Daniel et Jason ont passé le plus merveilleux des après-midi dans l'espace.

Bien-sûr, pas littéralement. On a bien une fusée dans notre jardin, mais aucun de nous n'étant capable de la piloter, ça serait juste irresponsable d'emmener les enfants y faire un tour. D'ailleurs cette porte reste toujours fermée. Jusqu'à ce que quelqu'un puisse à nouveau la faire décoller.

Mais avec l'aide de Circée et d'Aurélie qui ont joué le rôle de leur vie en tant que monstres de l'espace, et des jeux pour enfants installés au parc, c'était tout comme. Je ne sais pas qui des quatre était le plus épuisé après tout ça.

Mais qu'est-ce que j'aurais aimé être à leur place quand j'avais l'âge des enfants !

Les regarder s'amuser comme jamais, et de voir la joie dans leurs yeux, c'était pas mal aussi.