Jour 249

La famille commence à voir la lumière au bout du tunnel et à s'habituer à l'absence de Circée.
Les silences se font moins pesants et on reprend peu à peu le cours de notre vie. C'est presque triste de tourner la page aussi vite, comme si une vie humaine n'avait aucune valeur. Mais c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant. On ne peut pas se permettre de perdre plus de temps. Même si nous avons beaucoup gagné en confort, il reste encore tellement de choses à faire pour vraiment laisser derrière nous cette terrible catastrophe qui s'est abattue sur notre monde il y a si longtemps. 
Heureusement la vie nous réserve parfois de petites surprises pour souffler un peu.
Alors que j'allais cueillir quelques fruits pour remplis le garde-manger, une jeune femme m'a abordé. Elle dit être une grande fan et suivre tous mes streams avec passion. Cela lui permet de s'évader un peu et d'oublier tous les malheurs qui ont frappé sa famille ses dernières années. 
Même si j'étais décidé d'apprendre que tout n'était pas rose pour elle, ça m'a quand même réchauffé le cœur d'apprendre que je lui permet d'oublier un peu ses soucis le temps d'une vidéo.
C'est exactement ce que j'avais imaginé quand j'ai décidé de me lancer sur cette voie il y a tellement d'années. Mission accomplie on dirait !