Jour 238

l semble que les problèmes de Circée vont se solutionner par eux-même. Jason a trouvé la solution parfaite à son petit dilemme. Et par la même occasion, a prouvé encore une fois qu'on peut suivre ses rêves et faire plaisir à tout le monde.

Oui, j'ai été le premier à faire ça, et sans vouloir me vanter, la confort de la maison est quand même monté d'un cran depuis que la télé et le réseau y sont arrivés. 

Pour en revenir à Jason, si tôt son anniversaire fêté, il nous a déclaré qu'il avait enfin trouvé ce qu'il voulait faire dans la vie. Comme si il avait eu une illumination soudaine.

Le petit veut devenir journaliste, parce que les gens autour de nous ne sont pas assez conscient de tout ce qui passe dans le monde. Et il pense avoir trouvé la solution pour qu'ils s'y intéressent plus. Ah ces ados, toujours convaincus qu'ils peuvent reconstruire le monde. 

Heureusement, dans notre famille, c'est souvent le cas.

Et par coïncidence, c'est exactement ce qu'il fallait à Circée. Un moyen sérieux de diffuser tout ce que nous savons sur les Gothik. Certes, il va falloir un peu de temps pour y arriver, mais c'est un début. Mais une fois dans le journal, personne ne pourra vraiment douter que tout a été inventé. 

Et à ce moment là ... on verra bien ce qui se passera. J'espère juste que ça ne fera pas un flop, ça serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien.

Bref, restons optimiste. Ça plait à Circée, donc ça me va aussi. Au moins on en a fini avec ça. Et on va pouvoir passer à autre chose en attendant que tout soit en place.

Jason s'est mis au travail aussitôt la nouvelle annoncée. C'est qu'il doit parfaire son style quand même.