Jour 33

La corruption semble toucher tous les milieux. Malgré les excellentes performances de Sonia, ses employeurs ne la laissent jamais aller plus loin et elle est toujours la dernière à être promue à un poste plus important. 

Mais cela la pousse à se dépasser encore plus. Elle veut arriver au sommet et balayer toutes ces pratiques malhonnêtes. Je pense que le gouvernement a peur. Les sportifs sont très respectés dans ce monde post-apocalyptique et sont le modèle de beaucoup d'enfants qui écoutent la moindre de leur parole. Si une personne qui ne correspondait pas à leur standard venait à accéder à ce niveau de pas pouvoir, ils pourraient avoir beaucoup d'ennuies. Sonia n'est tout simplement pas approuvée.

Elle canalise toute la colère que cette injustice provoque sur le punching-ball que nous avons acheté pour mon propre entraînement et que nous avons installé à l'étage. Je n'aimerais pas me trouver à la place de ce punching-ball mais je sais qu'au moins, elle saura se défendre en toute circonstance. 

Et cela me rassure un peu.