Jour 42

Aujourd'hui le plus jeune fils de Sonia est venu nous rendre visite. Je ne peux pas reprocher à Cassandra d'avoir donner les informations nécessaires pour nous retrouver à son frère mais notre protection est un vrai gruyère. Jamais nous ne sommes prévenus à l'avance quand quelqu'un vient nous rendre visite. Il me semble plutôt crucial que nous soyons mis au courant le plus tôt possible afin d'avoir le temps de nous cacher si nécessaire. Je vais sans doute en parler à mon contact lorsque nous nous verrons.

Quoiqu'il en soit, Sonia était ravie de retrouver Alexandre, d'autant plus qu'il apportait avec lui une excuse de sa soeur qui n'avait pas pu se libérer hier.

Je ne suis pas resté avec eux trop longtemps, préférant les laisser se retrouver en famille. Le retrouver avec ces deux n'a fait que me rappeler la terrible chose que j'ai provoqué dans cette famille. Peu importe comme je le tourne dans ma tête et peu importe combien Vladimir est un homme mauvais, j'ai laissé une mère abandonner ses enfants. C'est un miracle qu'ils n'aient pas l'air de lui en vouloir. 

J'espère seulement qu'ils ne laisseront rien échapper en la présence de leur père.