Jour 45

J'ai profité de mon jour de congé pour améliorer mes compétences de fin limier en démarrant une autre enquête, beaucoup plus personnelle cette fois-ci. Bien que nous ayons régulièrement la visite d'Alexandre à la maison, Cassandra n'est toujours pas revenu pour voir Sonia. Elle essaie de ne pas montrer que cela l'inquiète mais nous sommes assez proches pour que je ressente ce genre de chose sans qu'elle m'en parle. Alexandre arrive toujours avec une nouvelle excuse pour sa sœur, mais je commence de plus en plus à croire qu'il essaie de nous cacher quelque chose. 

Essaie-y-il de protéger sa mère en lui avouant pas une triste vérité ? Cassandra est-elle en danger, sous la menace d'un père violent et dangereux ? Ou peut-être craint-elle que ce même père ne la fasse suivre et découvre notre lieu de vie. Mais j'ai du mal à croire qu'Alexandre prenne le risque. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

J'ai donc commencé à interroger les gens du quartier pour savoir ce si ils avaient entendu au sujet la famille Gothik récemment. Peut-être qu'un bruit de couloir pourrait me mettre sur une piste.

J'utiliserais les nouveaux moyens mis à ma disposition par les rebelles pour tenter de la localiser.