Jour 74

Malgré tout ce qui tourne dans ma tête, je n'oublie pas mon objectif principal et je continue à gravir peu à peu les échelons. Je sens que je suis proche du but. 

Je fais déjà tourné bien plus de tête qu'à mes débuts et ma tête commence à apparaître dans les quelques journaux qui se sont lancés après la catastrophe. Des journaux entièrement contrôlés par les mêmes personnes qui contrôle aussi nos vies. Ce n'est donc absolument pas ce biais que je vais lancer l'offensive quand j'aurais gagné assez d'influence.

Je pense plutôt l'utiliser pour rencontrer les bonnes personnes et essayer des les faire rejoindre ma cause. Des personnes avec autant d'influence que moi qui pourront elles aussi passer le message à leur tour. 

Je ne vais pas gâcher toutes mes chances en frappant un grand coup. Cette stratégie présent beaucoup trop de risque et ne mènera sans doute à rien si mon demi-frère met son nez dedans. Et surtout je risque de perdre toute chance de recommencer un jour.  

C'est impensable tant que je suis toute seule. Je dois d'abord m'entourer. Et faire attention, je n'ai aucun doute sur le fait qu'Alexandre suit le moindre de mes faits et gestes.