Jour 127

Je crois que je commence à comprendre ce que Cassandra a en tête. Elle a passé la journée en compagnie de deux charmants garçons et j'ai cru comprendre que l'un des deux était le fils du gérant du dépôt vente. 

Si elle arrive à le mettre dans sa poche, elle peut éventuellement nous assurer un ravitaillement à vie avec certains avantages.

Je ne sais pas lequel des deux c'est et je ne suis pas très bien placé pour juger mais ils ont l'air tout à fait correct physiquement. 

J'espère juste qu'elle fera pas la même erreur que maman et qu'elle va pas s'engager avec un homme qu'elle n'aime pas et être malheureuse une bonne partie de sa vied

Faudra que je lui remette un peu tout ça en tête. C'est bien de penser aux autres, mais il y a des cas où il vaut mieux se faire passer avant les autres.

Bon si ça se trouve, elle le trouve vraiment charmant et elle vivra une super vie avec lui mais soyons prudent.

En tout cas si un des deux lui fait du mal, il devra passer un peu de temps en compagnie de ses frères .

C'est là que les compétences de Julien pourrait lui servir. Mais on va éviter de l'encourager dans cette voie. On aura que nos propres yeux pour pleurer après et on pourra pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Je suis sûr que malgré quelques erreurs de jeunesse, il peut devenir un type très bien !