Jour 142

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Esteban a décidé de nous donner un petit coup de main dans notre quête de la vérité. Toutes les explications que Julien nous a donné ne nous satisfaisant pas, Cassandra et lui ont décidé de le cuisiner un peu.

Malheureusement, ils n'ont rien appris de plus que ce qu'il avait déjà voulu bien nous dire. Et pourtant leur plan n'était pas mauvaise : le questionner à un moment où il était déjà occupé à quelque chose. Son esprit étant occupé ailleurs, il avait plus de chance de faire un erreur. 

Mais il est fort, très fort. Il a répété mot pour mot ce qu'il nous avait déjà dit. 

Si je n'étais pas moi, j'arriverais presque à le croire. Mais je persiste à penser que son histoire ne tient pas debout et qu'il nous cache quelque chose.

J'avoue que j'ai un peu peur. Que peut-il faire qu'il ne pourrait pas nous avouer ?

Quelque chose me dit que cela doit forcement être en relation avec notre cousin. Après tout, il a admis vouloir se venger et il sait très bien que je n'approuverais pas une attaque en règle.

Il va vraiment falloir que je creuse pour en savoir plus. Je n'aimerais pas qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter et qui nous mettrait tous en danger. 

Enfin encore plus que nous le sommes déjà.