Jour 133

Cassandra a du sentir que je serais vite submergé et que ses frères ne lèveraient sans doute pas un doigt pour m'aider, alors elle a pris sur elle d'inviter sa meilleure amie à s'installer chez nous. Une présence féminine de plus ne sera pas de trop.

Lorsque qu'elle est arrivée ce matin avec ses affaires, j'ai eu du mal à retenir un sifflement d'admiration. C'est qu'elle a bien grandi et qu'elle est devenue une superbe jeune femme. 

Et tout à coup, je me suis mis dans la peau de Christophe et j'ai pu comprendre ce qu'il l'a poussé à poursuivre ma sœur. Ce qui ne veut pas dire que je lui pardonne. La situation reste quand même très différente. La différence d'âge entre moi et Marina est bien moindre comparé à celle qui sépare Cassandra est lui. 

Un peu plus tard dans l'après midi, elle est venu s'asseoir près de moi alors que j'étais assis au bord de la piscine, en train de penser à tout ce qui nous attendait dans les jours à venir.

Et tout à coup, j'ai eu beaucoup plus de mal à me concentrer. Je ne suis pas expert dans ce genre de chose, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Ou ce sont mes hormones qui me joue des tours.

Quoi qu'il en soit, je crois qu'elle me plait mais je ne sais pas trop comment aborder les choses. Je n'ai pas trop eu l'occasion de parfaire ma technique avant et ça m'étonnerait qu'Esteban accepte de me donner des conseils. Et puis il y a Cassandra. Je me demande ce qu'elle dirait si je me mets à sortir avec sa meilleure amie. 

J'entends déjà toutes les objections qu'elle pourrait avoir, dont la pire de toute. Comment ne pas passer pour un hypocrite ? 

Le pire dans tout ça, c'est que je sais qu'elle aura raison.

Est-ce que c'est vraiment trop demander d'avoir une vie simple et ordinaire ?