Jour 135

Aujourd'hui est le jour où notre vie va changer pour toujours. C'est un peu dramatique mais Cassandra doit accoucher aujourd'hui et nous allons devoir nous occuper d'un bébé.

Étant donné notre grande expérience dans le domaine, ça risque d'être très intéressant.

À nous quatre, on arrivera bien à s'en sortir. Esteban ne communique pas tellement avec nous mais je suis certain qu'il ne nous laissez pas nous débrouiller seul. 

D'abord parce que sera quand même sa nièce ou son neveu et ensuite parce que personne ne peut supporter les pleurs d'un bébé sans rien faire. En tout cas , je sais que ne pourrais pas. Il paraît qu'on est plus résistant à ceux de son propre bébé mais est-ce que ça marche pour celui de sa sœur. 

J'imagine que je le saurais dans pas très longtemps. En attendant, Marina a été placé en surveillance rapprochée de Cassandra pour la journée, en espérant qu'on pourra tous être là pour le gros moment.

Avec Christophe qui a disparu de la surface de la planète, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour Cassandra. Au moins elle verra bien qu'elle n'est pas toute seule et qu'on est là pour elle.