Jour 178

Le temps a fini par rattraper aussi Marina et nous voilà donc un jeune couple de sénior, prêts à dire adieu à ce monde quand l'heure sera venue.

Il est plus que temps de déposer les armes et de laisser nos enfants livrer les nouvelles batailles qui s'annoncent. Enfin dans la théorie. Nous allons laissé derrière nous une fille, prête à tout pour déchiffrer les preuves qui permettront enfin de libérer le quartier de l'emprise de Gothik, mais aussi deux jeunes garçons avec la tête dans les étoiles.

Je ne sais pas si ces trois là auront ce qu'il faut pour affronter ce qui les attends, j'ai l'impression que nous ne les avons pas assez préparé à ce qui les attends.

Je m'inquiète plus pour les jumeaux que pour Circée. La recherche de leur origines les tient bien éloigné de notre réalité. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient jamais vraiment saisi la gravité de la situation et l'importance de notre mission. 

Il va falloir défendre ce que nous avons gagner et ne pas laisser Demona regagner du terrain. Est-ce qu'ils seront prêts à donner un coup de main et à protéger leur cousine s'il le faut ?

Je pense laisser l'Agence entre de bonnes mains et je laisserais des consignes pour que rien ne leur arrive mais Julien nous a prouvé que tout est possible et on est pas à l'abris d'un renversement de situation. Et je suis sûr que Demona fera tout pour essayer de regagner le pouvoir qu'elle a perdu.  

Heureusement, je sais que ce carnet sera là pour leur rappeler tout ce que nous avons traversé et j'espère qu'il leur donnera l'envie de se battre jusqu'au bout.