Jour 182

Ma copine Aurélie elle a un papa et un maman, et elle est trop cool. Je sais pas si c'est parce qu'elle a un papa mais elle m'a dit que j'étais trop cool aussi alors je crois pas que c'est pour ça. Quand on sera plus grand, on va se marier mais elle le sait pas encore. Mais on se fera pas des bisous comme les grands parce que c'est dégoûtant. Parfois tonton Julien il invite tonton Clément à la maison et il se font des bisous et ça a pas l'air trop bien même si tonton Julien il a l'air content.

Je me demande si tonton Julien va aussi mettre tonton Clément dans une boîte à la maison quand il sera mort. Parce que tonton Clément il habite pas à la maison avec nous, il rentre tout le temps chez lui.

Quand on sera mariés, Aurélie pourra venir habiter avec nous et elle pourra même garder ses cools lunettes de soleil à l'intérieur si elle veut.

Maman elle est pas trop gentille, elle lui dit tout le temps de les enlever dans la maison parce que ça va abîmer ses yeux. C'est pas grave, si ils sont trop abimés, on les changera. Mais faudra prendre les mêmes parce que j'aime bien ses yeux à Aurélie. 

Ou peut-être que mes grands frères pourront les réparer ? Ils sont fort pour construire des trucs. Même qu'ils ont construit une fusée et qu'ils partent tout le temps dans l'espace. 

Quand je serais plus grands, j'emmènerais Aurélie dans l'espace avec ses nouveaux yeux et on pourra voir les étoiles en vrai.