Jour 163

Même si cela ne changera rien à notre relation, j'aimerais tellement passer à la prochaine étape avec Marina. Seulement le temps nous manque et nous avons bien du mal à nous organiser. C'est une première dans notre famille, personne n'a jamais essayé d'organiser un petit quelque chose pour fêter un union. Mes grands-parents n'ont jamais été très loin puisqu'il n'ont même jamais été fiancés et maman s'est marié par dépit, aucune raison d'inviter des gens.

Nous n'avons pas la prétention de vouloir organiser une immense réception avec tous nos amis, juste quelque chose d'intime avec toutes la famille. 

Mais il faut compter avec les emplois du temps de toute la famille, et cela s'avère plutôt compliqué.

Mon nouveau poste me prends tout mon temps et je désespère de voir arriver un jour de repos pour pouvoir enfin épouser la femme de ma vie.

Je crois savoir que Marina a déjà prévu tous les détails de la future cérémonie avec Cassandra. 

A ce stade, je pense qu'elles ont déjà du revisiter cent fois le sujet et j'espère vraiment pouvoir changer ça très rapidement.

En attendant, pour me faire pardonner je ne manque pas de rappeler souvent à Marina que je l'aime et que j'ai bien l'intention de passer le reste de ma vie à ses côtés.