Jour 187

Ce matin, quand je me suis levé pour aller à l'école, y avait Arsu qui faisait encore n'importe quoi sur son tapis. Ben oui, il a acheté un tapis et puis il fait des drôles de positions dessus. Ça a l'air marrant comme jeu mais ça a pas l'air facile non plus. Et puis quand j'ai demandé si je pouvais y vais jouer aussi, maman elle m'a dit que j'étais trop petit et que je risquais de me faire mal parce que c'est dangereux.

C'est pas juste parce que même si Arsu il se fait mal parfois, ça a quand même l'air drôle de faire tout ça. Même qu'Arsu il a dit que tout avait un nom. Et les noms ils sont trop drôles.

Ma position préférée, c'est le cavadre. C'est facile et je crois pas maman quand elle dit que c'est dangereux. Il faut juste se coucher par terre comme quand on dort et puis attendre. Moi je sais déjà le faire et ça fait même pas mal quand je suis dans mon lit.

Quand j'ai demandé à Arsu pourquoi il faisait ça, parce que même si c'est drôle c'est bizarre et d'habitude c'est les enfants qui font des trucs drôles et bizarres, il a dit que ça l'aidait à se mettre le bon tas des pris pour son travail.

C'est bizarre de devoir se mettre dans un tas pour travailler. Comment ils font les gens qui sont dessous ?