Jour 188

Ma cousine Circée elle est devenue une grande grande aujourd'hui mais même si elle a plus besoin d'aller à l'école, elle continue à lire des livres tout le temps. Et même si tatie Marina elle a écrit beaucoup de livres, et ben Circée elle lit toujours le même. Elle dit que ça va l'aider à mieux comprendre ce qu'elle va faire à son travail.

J'espère qu'elle comprend mieux que moi parce que j'ai regardé dans son livre pendant qu'elle faisait autre chose et j'ai rien compris,

En plus y a pleins de fotes dans son livre. Il manque des mots je crois.

Peut-être que son travail ça va être de trouver les mots qui manquent ?

Je peux même pas lui demander parce que sinon elle va savoir que j'ai touché à ses affaires sans demander et j'ai pas le droit. 

Mais c'est pas grave parce qu'elle elle a pas le droit de toucher à mon carnet où c'est que je raconter tout ce qui c'est passé d'important dans la journée. Comme ça tout le monde il fait des trucs secrets que les autres ils sait pas. Et quand je comprendrais tout de que tonton et les autres ont écrit, je lui dirais pas. Mais peut-être que si il manque des mots je lui demanderais de m'aider parce qu'avec tout son travail, elle sera super forte pour trouver les mots qui manquent.