Jour 191

Comme maman elle est dans sa boîte, je me retrouve tout seul quand je rentre à la maison. Les grands ils disent que c'est pas grave parce que moi aussi je vais devenir un grand bientôt. Et puis il faut qu'ils aillent travailler parce que sinon on pourra pas pas payer et on devra aller vivre ailleurs. Moi ça me dérange pas trop si on peut prendre la boîte de maman et papa avec nous. 

La première qui est rentrée, c'est Circée parce que c'est plus rapide de rentrer de son travail que de revenir de l'espace là où mes grands frères ils vont.

Circée c'est un peu comme ma nouvelle maman en fait. Quand elle est arrivée, elle a vérifié que j'ai bien fait mes devoirs et elle m'a fait à manger comme ça je peux aller dormir pour être en pleine forme demain. 

Mais y avait pas besoin qu'elle vérifie tout ça, parce que je travaille dur pour comprendre tout ce qui est écrit dans le carnet de tonton. Parce que si il l'a écrit, c'est sûrement que c'est super important. Peut-être qu'il y a des trucs pour aider Circée, comme ça elle aura pas besoin de travailler aussi dur elle aussi.

J'ai lu le premières pages mais c'est que des trucs de grands, j'espère que ça devient plus intéressant après.