Jour 293

Damien et Élodie. J'ai toujours cru que ces deux là finirait ensemble mais, pour l'instant, tout semble au point mort. Et pourtant, la petite fille aux yeux tristes avec qui j'avais discuté est devenue une jeune fille d'une grande beauté et qui semble avoir laissé ses soucis de côté. Malgré cela, Damien ne semble pas intéressé le moi,s du monde, pas plus qu'elle n'en a l'air d'ailleurs. Par contre, un lien très fort semble les unir. Un lien qu'on dirait presque familial. Quand on partage une amitié comme ça, je comprends qu'on ne veuille pas tout gâcher avec une histoire qui ne mènera peut être nulle part. 
C'est dommage quand même, ces deux là auraient fait des enfants magnifiques. Enfin, ils ont encore le temps de faire le point sur leurs sentiments., ils sont encore jeune. Qui sait ? Peut-être que cet amitié set révélera être en fait un amour très fort ? Mais c'est sûrement juste mon côté fleur bleue qui cherche désespérément une histoire d'amour à laquelle s'accrocher vu le désastre qu'est ma vie sentimentale.
Au moins, j'espère qu'ils ne finiront pas comme moi, mère célibataire avec la mauvaise habitude de sauter sur tout ce qui bouge. On choisit rarement ses talents.
Bon d'accord, ce n'est peut-être pas aussi grave que ça, mais tout de même. J'ai connu deux hommes dans ma vie, et ces deux hommes m'ont chacun donné un enfant. Et c'est pas comme si je connaissais les deux depuis des lustres. 
La seule femme de la famille à qui s'est arrivée était au moins follement amoureuse du deuxième. Moi j'étais juste à la recherche d'un père pour ma fille, et j'ai croisé cette homme qui me plaisait et avec j'ai fini par partager un lit, alors même qu'on venait juste de se rencontrer quelques jours avant. Mieux se connaître hein ? 
Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne sérieusement pas rond chez moi. Et ça va beaucoup plus loin que de se parler à soi-même. 
Depuis le début, je parle de trouver quelqu'un pour s'occuper de mes enfants avec moi. Mais ma motivation est sans doute beaucoup plus égoïste. J'ai besoin que quelqu'un m'aime. Le rejet de Matthieu a fait encore plus de dégâts que ce que je croyais