Jour 302

Aujourd'hui aurait dû être un jour de fête mais le destin en a voulu autrement. Comme si ce n'était pas déjà suffisant d'avoir perdu Jason, Ulysse l'a rejoint ce matin. Mes pires craintes se sont donc finalement réalisées mais pas forcément comme je l'avais imaginé.
Crise cardiaque a dit le médecin. Trop d'émotions et un effort intensif soudain ont eu raison de son cœur. Ça en serait presque poétique si ce n'était pas tragique. Et je m'en veux de ne pas m'être écouté et de ne pas l'avoir stoppé. 
Et c'est ma fille, tout juste devenue une magnifique adolescente dans une ambiance plus que déprimante qui a découvert son corps sans vie. 
A en juger par le style qu'elle a adopté, je crains qu'elle ne soit marqué à vie par ses événements qui ont entourés son anniversaire
Il va falloir que je garde un œil sur elle, j'ai comme l'impression que cette période de sa vie ne sera pas la police facile. 
Nous somme allés au parc pour nous changer un peu les idées une fois le calme revenu à la maison et j'ai comme l'impression qu'Elisa est irrésistiblement attirée par la bande de jeunes fauteurs de troubles qui y traîne parfois. Ça promet.
A moins qu'elle ne soient juste comme toutes les filles de son âge et qu'elle essaie simplement de se faire remarquer par le garçon qui lui plait. J'aimerais tellement que ça soit ça, mais je doute que ce soit le cas. Pas après la semaine qui vient de passer. Personne ne penserait  ce genre de futilités après ça. C'est trop frais dans la mémoire. Elle doit bouillir à l'intérieur et a besoin d'exprimer toute cette rage. 
En tout cas, je ne sais pas si cette petite sortie lui a permis d'en évacuer une partie et si elle a vraiment fait du bien à tout le monde en fait , mais moi j'en avais vraiment besoin de sortir de la maison. Pour réfléchir à tout ça, sans être entourée de tous ces souvenirs qui ne font que rendre mon chagrin plus grand. 
Les prochains jours vont être durs mais je dois être forte pour mes enfants. Ils ont besoin de quelqu'un sur qui se reposer. Et je dois être forte pour affronter la suite des évènements.
Parce que la guerre est à nouveau déclaré avec les Gothik. 
Oh oui. J'ai bien réfléchi, et si Jason a gagné une bataille, la guerre ne l'est pas encore et ils viennent de reprendre l' avantage. Ulysse n'aurait jamais pris autant de risque pour sa santé s'il n'était pas absolument sûr qu'ils étaient vraiment derrière tout ça.
Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ces années, ils se soient attaqués directement à un d'entre nous. Ils ont profité du fait que nous avons complètement baissé notre garde. Mais c'est fini.
Ils nous cherchait, ils vont nous trouver. Il est temps de monter un nouveau plan. Je veux les voir souffrir et payer pour les horribles crimes qu'ils ont commis
Pour Jason et Ulysse.