Jour 276

Pour nous mettre un peu de baume au cœur après les évènements d'hier, Ulysse avait une bon e nouvelle à nous annoncer à son retour du boulot.
Le conseil d'administration a enfin voté sa nomination  la tête de la société que sa mère à créée. Il vient donc de devenir un des hommes les plus puissants de la région. Et un super bon coup pour toutes les célibataires de la région.
Il faut dire que depuis la mort de sa mère, la compagnie a bien changé et son champ d'action s'est considérablement étendu. Elle fournit maintenant des services dans à peu près tous les domaines, et tout ça sous l'influence d'Ulysse qui a donc vraiment mérité son poste, comme sa mère l'avait souhaité. 
Grâce à lui, tous les employés de la région peuvent prendre des congés sans crainte d'être renvoyé ou même commencer à cotiser pour espérer un jour prendre une retraite bien méritée. C'est un vieux concept d'avant la catastrophe qui permettait aux plus anciens d'arrêter de travailler tout en continuant à recevoir de quoi vivre, m'a expliqué Ulysse. En tout cas, ça a vraiment l'air d'être une bonne idée.
Avec tout ça, ou aurait pu penser qu'on allait enfin pouvoir vivre dans un vrai place, mais il y a encore et toujours des problèmes d'accès aux ressources et tout ça prend du temps. Et de l'argent, beaucoup d'argent.
Alors, petit à petit, la maison se transforme mais peut-être pas aussi vite qu'on le voudrait. Et même si on vit avec les hommes les plus riches et les plus puissants, on a toujours un peu l'impression de vivre dans une cabane.
C'est la vie