Jour 338

On aura pas eu à attendre trop longtemps pour qu'Elisa soit obligé de nous avouer qu'elle ne nous avait pas dit toute la vérité. Avec son ventre qui commence sérieusement à s'arrondir, ça serait devenu difficile très rapidement de continuer à mentir. 
Mais voilà, même si elle a maintenant officiellement quelqu'un dans sa vie elle ne veut toujours pas nous présenter l'heureux élu. Ça commence à devenir de plus en plu suspect. Qu'est-ce qui pourrait bien la retenir de partager son bonheur avec nous ? 
Parce que lui, elle rayonne. J'ai d'abord pensé qu'elle avait finalement mis le plan de sa mère en action (du moins ce que j'en imagine) mais je doute que ça la rende aussi heureuse, surtout après avoir rejeté l'idée avec autant de force.
Et moi, elle a l'air de penser que sa grossesse est une bonne nouvelle. Elle a passé la soirée à pratiquer les milles et unes manière d'annoncer la nouvelle à ce mystérieux homme. Et tous les scénarios qu'elle a choisis avaient tous une fin heureuse.
Entre eux, c'est sûrement du sérieux. En tout cas, elle en a l'air convaincue.
Mais moi, je ne la sens pas cette histoire. Il y a quelques jours encore, elle n'avait personne dans sa vie. Et soudainement, elle s'absente sans prévenir et elle revient avec un bébé. C'est moi ou tout semble un peu beaucoup trop précipité ?
Et pourtant, elle devrait faire attention. Elle connaît l'histoire de sa mère. Elle l'a vécu en partie ! Elle devrait savoir que tout ne se passe pas exactement comme on l'a prévu.
Et avec sa position dans la société, elle sait que les moindres détails de sa vie sont épluchés pour trouver le truc qui la fera tomber. Et encore plus si elle débarque avec une grossesse sortie de nulle part.
J'espère qu'elle ne fait pas quelque chose qu'elle regrettera plus tard.