Jour 391

Orphée n'a pas perdu de temps pour prendre contact avec sa mère. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement, mais elle a mordu à l'hameçon et ne s'est pas faite priée.
Faut dire qu'un ado rebelle, c'est pas trop difficile à avaler non plus. 
Alors qu'il l'appelle pour lui demander de le sauver de sa famille de dingues et qu'il préférait vivre avec elle, parce qu'elle est plus cool, tout ça, ça n'a pas vraiment éveillé de soupçons.
Peut-être que les Gothik lui mettait la pression et qu'elle était simplement tellement soulagée de trouver une solution aussi facilement qu'elle ne s'est pas arrêtée pour réfléchir un peu.
En tout cas, alors qu'il attendait qu'elle vienne le chercher, c'est une Gothik qui s'est pointée devant notre porte.
Et elle était très intéressée par l'est états d'esprits d'Orphée. Et aussi par tout ce qu'il avait à lui dire sur sa famille de dingue. Parce qu'elle s'inquiétait pour lui, bien sûr.
Heureusement pour nous d'ailleurs. Parce que du clip, elle lui a juste demandé de rester ici et de la contacter si jamais il entendait des trucs de dingue justement. Mais ces trucs super importants. Il n'aurait qu'à passer de temps en temps pour lui raconter tout ça. Et bien sûr, si jamais, il était le bienvenu chez eux à n'importe quel moment. Elle lui a même fait entendre qu'elle pouvait lui trouver une petite place s'il avait besoin de gagner un peu d'argent.
Je ne pense pas qu'elle soupçonne qu'on est en train de préparer quelque chose, elle veut juste garder un œil sur nous pour s'assurer que ça n'arrive pas. Trop tard.
Tout ça est parfait. Il ne reste plus qu'à Orphée de faire son trou pour préparer l'arrivée de ma fille. Ou en tout cas, la personne qui prendra le relais.
Ils ne le savent pas encore, mais les Gothik viennent de nous dérouler le tapis rouge.
Bon pour l'instant, ce n'est pas encore dans la poche, il faut vraiment qu'il gagne leur confiance et il va devoir être très prudent.
Mais une fois qu'il les aura dans sa poche, il pourra nous rapporter tous leurs petits secrets. Et avec ça, on pourra planifier les détails de leur chute finale.
Rira bien qui rira le dernier.