Jour 421

Ça me rend malade de recevoir un Gothik sous notre toit après ce qui s'est passé mais je n'ai pas vraiment le choix.
C'est le seul moyen pour que Yuna ait le champ libre pour essayer d'ouvrir les yeux de sa sœur.
Il est hors de question qu'elles aillent au manoir pour voir Clovis. Je ne veux pas prendre le risque de les laisser seuls, sans témoin, et que quelque chose leur arrive là bas.
En tout cas, ça montre une chose, ils ont assez confiance en eux pour le laisser venir lui.
Ils savent qu'on ne peut rien prouver, sinon on aurait déjà été voir la police. Pire encore, ils vont sans doute finir par déclarer la leur disparue et si les forces de l'ordre remontent jusqu'à nous, il va falloir trouver une sacré bonne explication pour les tombes dans le jardin. Surtout avec la fille d'Orphée qui vit encore sous notre toit.
C'est pour ça qu'il faut rapidement mettre le plan en marche, pour les empêcher de franchir ce pas.
Si Clovis veut protéger Hope, il devra forcément nous protéger nous. 
Et voilà, la disparition de deux amoureux pourrait se transformer en simple fuite. 
Il sera temps de rétablir la vérité plus tard. Avec un peu de chance Yuna va trouver rapidement le moyen de convaincre sa sœur et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir qu'on pourra laisser derrière nous. Et dans quelques années, on pourra enfin vivre à nouveau en paix et profiter de cette vie que nos ancêtres ont bâti.
Peut-être qu'on devrait pousser Hope dans les bras de Clovis maintenant et aviser plus tard. Elle ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu. Et au moins, on aura pas perdu de temps pour en arriver là. Elle sera déjà en position.
Et puis surtout, elle ne pourra pas dire qu'on lui a forcé la main. Elle le veut.
La question est : est-ce que lui le veut ?
Malheureusement, quoi qu'il en soit, ça n'aiderait pas vraiment pour la deuxième partie du plan. Pour ça, Hope doit être totalement avec nous.