Jour 447

Hope est prête à tout pour faire aboutir ses recherches et je ne suis pas sûre d'aimer ça.
Surtout quand je vois la direction qu'elle prend. Il ne devrait y avoir qu'une seule personne qui vend son âme au diable et cette personne, ça devrait être moi.
Parce qu'après que tout soit fini, moi, j'ai encore une chance de m'en sortir. Avec le chemin qu'Hope prend, je suis moins convaincue que la rédemption soit une option.
Tout à l'heure, je l'ai surprise en train de faire tester un de ses sérums à un pauvre jeune homme qu'elle a trouvé dans la rue, devant la maison. Et elle l'a invité comme ça, pour faire des expériences.
Avant que j'ai pu dire quoi que ce soir, elle a fermé la porte de son labo à clef pour continuer tranquillement ce qu'ils faisaient. Et depuis, elle ne l'a pas rouverte. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut s'y passer. Et ça m'inquiète beaucoup.
Je n'ai pas vu le jeune homme en question quitter la maison. 
Je ne présume rien, elle a très bien pu le faire sortir pas derrière. Mais pourquoi dans ce cas ? 
Pour éviter qu'on ne voit ce qu'elle lui a fait subir ? Ne pas savoir amène encore plus de questions.
Et là, je n'imagine même pas le pire. Et s'il ne pouvait plus sortir ?
Même s'il va parfaitement bien et qu'elle ne voulait pas qu'on lui pose toutes sortes de questions sur ce que ma sœur essayait de faire , ça reste quand même étrange.
Dans tous les cas, son attitude est suspecte.
Et vu dans l'état dans lequel elle est, complètement concentrée sur ses recherches pour noyer ses problèmes, je ne peux craindre que le pire sur les limites qu'elle est prête à dépasser.
Jusqu'où elle est vraiment prête à aller pour réussir ?