Jour 154

Finalement, le mariage va devoir être encore reporté. Il semble que tous les exercices que Marina et moi faisons ont fini par porter leurs fruits. Et Marina aura bientôt bien du mal à rentrer dans la robe que Cassandra est en train de lui confectionner. 

Bien que ce n’était pas vraiment le résultat recherché, je suis complètement ravi. Et Marina aussi, même si nous ne sommes pas très rassurés non plus. Heureusement Cassandra est là pour nous. C’est étrange comme les rôles se sont inversés. Après la grossesse de ma soeur, nous devrions savoir que tout va bien se passer. Nous avons été là avec celle du début à la fin et nous connaissons déjà le chemin qui nous attend. Mais c’est différent cette fois. C’est à notre propre enfant que nous pensons cette fois.

C’est étrange pour moi de dire ça. Les jumeaux sont très importants pour moi, mais ce bébé le sera encore plus. C’est ma propre chair et c’est lui qui portera un petit bout de moi-même quand je ne serais plus là.

Je suis si curieux de le rencontrer. Je me demande comment il va être. Qui il va être. Est-ce qu’il va me ressembler ? Ou elle. Cela n’a aucune importance pour moi.

Tout ce qui compte est que la famille va bientôt s’agrandir et que je vais être père.