Jour 195

Si moi j'ai déjà trouvé l'amour, c'est pas le cas de Circée. Elle se donne à fond dans son travail, mais elle se laisse même pas le temps de vivre un peu, comme si elle était investie d'une mission divine et que le poids du monde reposait sur ses épaules. Littéralement.

Certains soirs quand elle rentre, je n'ai aucun mal à l'imaginer avec une énorme planète derrière son dos. Elle est courbé, elle est crevée, elle en a marre. 

Et pourtant je sens bien qu'elle a envie d'autre chose. Quand je lui ai parlé d'Aurélie et moi(rapport au fait qu'elle viendra vivre avec nous quand on sera marié même si elle le sait pas encore, du coup je prépare le reste de la famille), elle avait presque l'air envieuse. Mais en même temps, personne ne l'oblige à se tuer à la tâche. Elle a signé aucun contrat et je pense que tonton Ned ne lui en voudrait pas trop si elle prenait un peu de temps pour elle. Je suis même sûr qu'il aurait bien envie que sa branche de la famille continue un peu. Il a quand même porté un peu la torche pendant quelques temps. 

Mais bon, si elle veut pas, elle veut pas.