Jour 366

C'est dommage que ma tante soit partie avant qu'Achille commence a penser sérieusement à se caser. A moins que ça soit sa mort qui a déclenché un truc chez lui. 
Mais bon, maintenant, on peut plus y faire grand chose de toute manière, et ça changerait rien au truc de savoir.
Il a peut-être attendu un peu parce que la sélection de prétendantes n'était pas vraiment fameuse. Je veux manquer de respect à personne mais faut dire ce qui est. Y avait que des vieilles, des grosses et des moches. Alors grosse, ça peut aller encore, mais combiné avec les deux autres, ça le fait moyennement. Et pourtant, il devrait avoir l'embarras du choix. Il est plutôt beau gosse depuis qu'il a fait des efforts et un peu de sport. 
Je commençais à me demander si y avait pas un type plus intéressant que lui ou s'il était tout simplement pas né au bon moment. Ce qui expliquerait que les mannequins soient invisibles alors qu'elles devraient se jeter à ses pieds.
Ça peut paraître prétentieux ce que je dis mais bon, soyons réalistes ! Il est beau, jeune, riche, avec un boulot super sympa. Que personne ne dise qu'avec tout ça, il est pas garanti d'avoir au moins une ou deux candidates sérieuses. 
Alors quand je l'ai vu avec une blonde plutôt jolie en rentrant du lycée, j'était plutôt soulagé.
Non, parce que j'étais aussi en train de perdre espoir pour moi. On est un peu dans le même bateau. Et s'il arrive pas à trouver quelqu'un avec tout ce qu'il a, alors ça présageait rien de bon.
Mais l'apparition de la jolie blonde prouve qu'elles existent. Apparemment, faut juste avoir beaucoup de chance ou savoir où chercher.
On dirait que les plus belles femmes sont aussi les moins stupides. Et ça c'est bien. Pas la peine de choisir entre les deux.
A moins que les plus belles femmes soient aussi les moins désespérées ?