Jour 274

Ulysse s'est offert joli cadeau pour son anniversaire. Il a invité sa Marina et ils ont passé une bonne partie de l'après midi à échanger des regards langoureux les pieds dans l'eau de la piscine. Je vous laisse devenir où ils ont passé le reste de la journée après ça.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces deux-là ne sont toujours pas allés plus loin. Je veux dire mariage et tout ça. Pour le reste, ce n'est plus un problème ...
Je comprends qu'Ulysse ait mis les choses entre eux en pause le temps que l'épisode Julie soit résolu, mais depuis, toujours rien. Ils se tournent autour depuis si longtemps pourtant ! Ils devraient déjà fêter leurs dix ans de mariage et avoir eu une ribambelle d'enfants. A moins qu'ils soient heureux comme ça et ne veulent pas compliquer les choses.
Mais je n'ose pas demander, de peur de perturber l'équilibre des forces. 
Avec Jason qui resté enfermé dans son bureau sous prétexte d'écrire un article super important  propos de la corruption dans le réseau de gestion de l'eau potable ou je ne sais trop quoi, ce n'est pas demain la veille que l'un d'entre eux aura des enfants.
Et je ne sais pas pourquoi, je détesterai voir cette branche de la famille s'éteindre avec eux. 
J'admire vraiment tout ce qu'à fait la cousine de mon père et ce serait vraiment dommage que tout s'arrête là parce qu'Ulysse se contente de ce qu'il a (au moins en amour) et que Jason est un ermite. 
Il reste deux solutions. Soit un miracle se produit, soit je dois mettre en place un plan d'action pour empêcher ça