Jour 173

Nous avons demandé à Christophe de venir nous aider à retrouver Julien. Si les Gothik ne lui ont pas mis la main dessus il y encore un espoir. Même si les choses louches dans lesquels il a l'air de tremper pourraient elles aussi lui récolter des ennuis,

Il est arrivé dans la matinée, les bras chargés de matériel pour la fusée des jumeaux. Si ses fils devaient parcourir l'univers, autant qu'ils le fassent en tout sécurité avec des technologies de pointe. Il a pris un gros risque pour leur rapporter tout ça mais je pense que la nouvelle du crash l'avait autant secoué que nous. 

Cassandra était ravie, bien sûr, et malgré la gravité de la situation, je ne peux pas lui reprocher d'abord l'air si heureuse d'être réunie avec son amant cosmique.

Malheureusement, les retrouvailles ont été de courtes durées. Christophe nous a quitté pendant la nuit. Personne ne sait exactement ce qui a bien pu se passer. Nous avons juste retrouvé son corps sans vie au pied du lit de Cassandra. 

La pauvre n'oubliera sans doute jamais cette image de sa tête. Se lever heureuse et croiser le regard vide de l'homme qu'elle a aimé tout sa vie.

En attendant qu'elle se remette de ce nouveau coup du sort, Marina et moi lui avons prêté à tout de rôle une épaule sur laquelle pleurer.