Jour 457

Hope a enterré la hache de guerre. Du moins, je crois qu'elle a avalé sa fierté et qu'elle a décidé que finalement, je n'avais jamais cherché à lui faire du mal et que ce qui est arrivé est arrivé parce que ça devait. Et rien d'autre.

En plus d'aider Émilie à réaliser son vœu le plus cher, elle s'est mise en tête de réaliser le mien. Enfin celui d'une grande partie de la famille. Sûrement pour se faire pardonner de ne pas avoir été très sympa tout ce temps alors que je ne le méritais pas.

J'ai découvert ça ce matin, alors que j'allais partir travailler, quand elle est arrivé en courant derrière moi pour me proposer de prendre une de ses préparations avant de quitter la maison.

Un truc pour être en pleine forme. Elle voulait aussi ajouter aussi quelque chose pour décupler mes facultés mentales mais elle avait peur des effets secondaires alors elle a décidé de le garder pour plus tard, une fois qu'elle aura fait plus de test.

Je sais pas si elle a dit ça pour me rassurer, en me montrant qu'elle me donnerait pas n'importe quoi, mais j'étais pas sûr de vouloir boire son truc.

Et puis finalement, j'ai tout bu d'un seul trait parce qu'elle avait quand même fait l'effort de venir vers moi et parce que ça n'avait pas vraiment un goût divin.

Mais malgré ça, je crois que ça a fait son effet. J'étais tout de suite mieux.

En y réfléchissant, j'ai quand même pris un gros risque. Elle aurait pu faire semblant de vouloir faire la paix et m'empoisonner avec sa préparation. Est-ce que ma soeur serait capable de ça ?

Heureusement, je n'ai pas mis en doute sa parole, elle aurait pu décider que finalement je n'en valais pas la peine et repartir comme avant.

Mais parce que c'est ma soeur, il n'était pas question de questionner son honnêteté.